Tuesday, June 21, 2016

Marque Tadalafil tadalafil






+

La Fondation Ocean City paramédic est composé de bénévoles ont porté grâce à des efforts de collecte de fonds sur la formation des ambulanciers paramédicaux Ocean City et l'achat d'équipement assurant ainsi les meilleures capacités de sauver des vies possibles pour nos familles, nos amis et voisins. «Grâce au soutien de la Fondation paramédic, nous avons pu acheter des équipements dernier cri." - M. paramédic Au service de la Ville Communauté Ocean Cher Fondation paramédic, Juste quelques lignes pour vous faire savoir comment j'ai été impressionné par la réponse de l'équipe OC EMS sur Juin 8. Je vécu un évanouissement sort à l'église et les hommes de l'équipe étaient patient, sympathique et très professionnel car ils ont aidé à me récupérer. Ma femme et sa fille étaient avec moi et a eu que des éloges pour la façon dont les membres de l'équipe étaient si favorables et fait en sorte que je ne suis pas dans le besoin de soins supplémentaires à ce moment-là. S'il vous plaît laissez l'équipe sache que je ne l'ai pas oublié leur service et leur souhaiter bien qu'ils continuent de répondre à ceux qui en ont besoin dans Ocean City. - Resident, Ocean City




No comments:

Post a Comment