Friday, June 24, 2016

Blue pill 81






+

The Blue Pill Personnes Reproduit avec la permission de l'Idaho Observer, l'un des deux ou trois meilleurs journaux dans ce pays. Absolument le meilleur! (Proliberty / observateur /) The Blue Pill Personnes par Hari Heath (Décembre 2002) Il n'y en a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas regarder. Si vous êtes un de ceux qui se penchera, jetez un coup d'oeil autour. Vous êtes entouré entouré par des millions de personnes qui ne seront pas regarder. Ce sont les gens de la pilule bleue. Qui sont ces gens de pilules bleues et pourquoi gagné t ils regardent? La matrice peut être seulement un film, mais il présente certains scénarios avec beaucoup de pertinence à notre situation actuelle. Dans le film, Neo rencontre Morpheus et est offert une opportunité et un choix. Neo peuvent prendre la pilule rouge et voir la vérité pour lui-même, ou il peut prendre la pilule bleue et revenir, confortablement inconscients, à l'illusion de la Matrice. Là, il peut vivre sa vie sans être dérangés par la vérité. La vérité décrite dans Matrix est une version extrême du soTadalafilme moderne. Dans le scénario futuriste du film, un réseau massif d'êtres humains sont conservés dans des gousses autonomes qui ressemblent utérus artificiels. Ces entités humaines rangée coupés sont maintenus dans leurs cosses, de leur conception in vitro jusqu'à ce qu'ils ne sont plus utiles à l'entité d'intelligence artificielle (AI) sont. L'entité AI a besoin de certaines choses de ces humains pour sa propre subsistance, de sorte qu'il engendre continuellement de nouvelles cultures humaines et des extraits dont il a besoin. En retour, l'entité AI fournit les humains besoins avec plusieurs connexions intraveineuses permanents et un lien neural. Le lien neural fournit les humains pod lié avec une illusion complète la Matrice. Dans l'illusion AI-créé les êtres humains ont une vie normale dans un monde réel. En réalité, cependant, le monde civilisé a été détruit il y a quelque temps et les humains ont été récoltées comme des cultures au profit de l'entité Al depuis. La Matrice est un monde de type holographique numérique complet créé par l'entité AI pour contenir mentalement ses cultures humaines alors qu'il extrait ce qu'il a besoin de leur pod-bound bodies. In le film, quand Morpheus est sur le point d'offrir le choix entre Neo soit le rouge pilule ou la pilule bleue, il explique: Vous êtes ici parce que vous savez quelque chose. Qu'est-ce que vous savez que vous pouvez t expliquer mais vous le sentir. Vous avez senti votre vie entière; qu'il y est quelque chose de mal avec le monde; vous ne savez pas ce qu'il est, mais il est là, comme une écharde dans votre esprit, vous conduire fou. Il est ce sentiment qui vous a amené à moi. Savez-vous ce que je parle de? The Matrix, Neo demande? Voulez-vous savoir ce qu'il est? La matrice est partout, il est tout autour de nous. Même dans cette même salle. Vous pouvez le voir quand vous regardez votre fenêtre ou lorsque vous allumez votre téléviseur. Vous pouvez le sentir quand vous allez au travail, quand vous allez à l'église, lorsque vous payez vos impôts; il est le monde qui a été tiré sur vos yeux pour vous aveugle de la vérité. Et Neo demande, Quelle vérité? Que vous êtes un esclave Neo, comme tout le monde, vous êtes né dans la servitude; né dans une prison que vous ne pouvez pas sentir ou goûter ou toucher; une prison pour votre esprit. Malheureusement, on ne peut pas dire ce qu'est la Matrice. Vous devez faire l'expérience par vous-même. Ces quelques humains qui étaient soit nés dans la réalité, ou ont pris avec succès la pilule rouge, devenir le centre de l'histoire du film leurs tentatives de détruire la Matrice et libérer la masse de l'humanité qui vit complètement encapsulé dans leurs cosses et les illusions nourries à eux par les pouvoirs qui seront les pouvoirs qui vont tout faire pour maintenir l'illusion. Extreme, mais pas très différent de notre système moderne de gouvernement d'entreprise et le soTadalafilme capitaliste. Les pouvoirs régissant les choses ont besoin de nous, pas le moindre de ce qui est notre consentement. Pour obtenir notre consentement, nous sommes nourris toutes sortes d'avantages. Nous sommes programmés à un âge précoce de croire que ces avantages sont nécessaires. Pour obtenir ces avantages, un certain nombre de conduits sont fixés à chacun de nous. contrats d'adhésion comme la sécurité sociale, le permis de conduire; l'inscription des électeurs pour un choix prétendu de maîtres sociaux, les comptes bancaires où le crédit est fabriqué pour notre usage et autres affiliations, inscriptions, licences, actes et permet d'assurer la conduite de nos affaires sera limitée dans la matrice de gouvernance d'entreprise. On nous donne notre propre pod numéroté, un filet social fourni par le gouvernement. Formé en fonction des mandats de l'Etat, notre système de croyance est encore cultivé par les médias d'entreprise. Il existe différentes formes de bien-être devrions-nous succomber à la pauvreté ou de la maladie. Si nous sommes menacés ou en danger, nous pouvons appeler le travail de 911. Gouvernement d'assurer nous est rendue plus facile par la gigantesque base de données de suivi nos mouvements, nos finances, l'emplacement de nos maisons et nos entreprises et nos dossiers fiscaux. Quand la vieillesse se glisse, nous pouvons compter sur le gouvernement pour prendre soin de nous. Le gouvernement / l'interface d'entreprise / financière combine pour créer une illusion massive des avantages du rêve américain. Pour le prix d'une promesse d'endetter nos futurs travaux, payer nos impôts et jouer dans le système, il y a des jouets seeminglylimitless, châteaux, confort et consommables pour ceux qui croient dans cette matrice. Pour la moitié de notre productivité pris en impôts (l'autre moitié des paiements) et les actions et les titres à tout ce que nous pensons que nous possédons, le gouvernement et ses sociétés affiliées privées prendront soin de us. To en direct dans cette matrice, tout ce que nous devons abandonner est tout véritable sens de l'indépendance, la responsabilité personnelle et notre droit de vivre librement et en fait posséder les fruits de nos travaux. Et, comme dans le film, un contingent d'agents sont déployés pour lutter contre tous les humains renégats qui ont une volonté de liberté de la Matrice qui nous entoure. Comme expiained Morpheus, The Matrix est un système Neo, et que ce système est notre ennemi. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous regardez autour, que voyez-vous? Les hommes d'affaires, les enseignants, les avocats, les charpentiers, les esprits mêmes que nous essayons de sauver. Jusqu'à ce que nous faisons, ces personnes font partie de ce système et qui les rend nos ennemis. Vous devez comprendre que la plupart de ces gens ne sont pas prêts à être débranché et beaucoup sont si désespérément dépendants du système, ils ll battre pour le protéger. Pourquoi les gens bleus de la pilule se battre pour protéger une matrice qui les asservit? Il est tout ce qu'ils savent. Et tous leurs jouets, châteaux, confort et consommables seront partis sans la Matrice. Leur existence illusoire entier s'évaporer, laissant seul et nu. Que gagné t le peuple de pilules bleues dans notre apparence actuelle du monde réel à? Ils refusent de reconnaître qu'elles sont qu'ils financent leur asservissement à un état patrie de la police soTadalafilte. Le mois dernier, quelques personnes de pilules rouges se sont rendus à D. C. pour une conclusion éloquente à Freedom Drive 2002 exposant la fraude de l'amendement l6, l'IRS, et l'impôt sur le revenu fédéral. Mais les gens de la pilule bleue sont restés confortablement dans leur coma, toujours prêt à payer un impôt qu'ils ne doivent pas. Ils financent le Congrès et la mise en œuvre des nazis / moron président du nouveau Troisième Reich d'Amérique, afin qu'ils puissent se sentir en sécurité. Et, pour que les gens de la pilule bleue peut enfin comprendre ce qui est arrivé le matin du 11 Septembre 2001, Henry Kissinger, l'ange de la mort et de la tyrannie mondiale, va enquêter sur les faits et nous dire la vérité bleu-pilule. Les Américains croient vraiment le Docteur de génocide? Caché au 6ème étage de l'immeuble ministère de la Justice est la Cour FISA secret. U. S. avocats ont été en cours depuis des années pour obtenir des mandats de perquisition secrets de l'interne, les juges entériner sous le couvert de la sécurité nationale. Ce système juridique parallèle peut ordonner des fouilles clandestines de citoyens et non-citoyens maisons. D'après les témoignages recueillis, nous pouvons être secrètement déclaré combattants ennemis et détenus indéfiniment dans des bases U. S. militaires. Rappelez-vous les camps de détention de ces théoriciens de la conspiration paranoïdes vous a parlé il y a quelques années? les responsables américains prétendent qu'ils peuvent détenir et interroger les combattants ennemis jusqu'à ce que le pouvoir exécutif déclare la fin de la guerre contre le terrorisme. Cela comprend pas accès à des avocats ou des membres de la famille; les enquêtes, les interrogatoires, les procès et les peines peuvent être détenus sans les protections garanties par la Constitution. L'administration du nazi / moron président dit qu'il ya de nombreux précédents pour ce qu'il fait. Suivons-nous le grand précédent d'un homme nommé Hitler? Meanwile, le Congrès a adopté la loi américaine Gestapo autorisation (Homeland Security), qui définit un terroriste comme: Le terme terrorisme signifie toute activité qui implique un acte qui est dangereux pour la vie humaine ou potentiellement destructeurs des infrastructures critiques ou des ressources clés; et constitue une violation des lois pénales des États-Unis ou de tout État ou autre subdivision des États-Unis; et semble être destiné à intimider ou contraindre une population civile; d'influencer la politique d'un gouvernement par l'intimidation ou la coercition; ou d'affecter la conduite d'un gouvernement par destruction massive, d'assassinat ou d'enlèvement. Comme un test pour la conformité sociale, 838 Pillers bleu a récemment adopté béatement par un barrage routier aléatoire inconstitutionnelle à Pittsburgh sans voir les vrais terroristes dans la sécurité intérieure de l'Amérique nouvelle de l'État de la police (voir page 22). Est notre état policier présente un danger pour la vie humaine et destructrice des infrastructures critiques comme la Déclaration des droits? Est-ce contre les lois (18 USC 241, 242) pour priver un citoyen de leur droit de voyager et d'être garantis dans leurs personnes, maisons, papiers et effets? Ne barrages routiers aléatoires, par la conception, intimider ou contraindre une population civile? Qu'est-ce qui se passe si vous ne t respectent le barrage routier? Le prochain test pour la conformité de pilule bleue sera inoculations de masse pour la variole. Est-ce que la population de pilule bleue piétiner littéralement les uns sur les autres pour obtenir leurs coups que certains fonctionnaires prédisent? Est-ce que la matrice de vaccination été si bien ancrée dans les esprits Pillers bleus qu'ils vont effectivement laisser le mercure, le singe puss et de tissus de foetus avortés être injecté sous la peau basée sur une théorie non prouvée que de telles choses à promouvoir la santé et prévenir les maladies? Et quelle plus grande matrice est là, que notre fiat actuelle; système financier? Nous croyons qu'un morceau de papier avec l'image d'un président mort a la valeur du numéro imprimé sur elle et que l'un président mort est plus précieux que l'autre. Nous don t considèrent même que l'utilisation de ce document de président défunt est la cause directe de notre propre enslavement. Have vous déjà vu votre compte bancaire? Ce n'est pas là. Seule la légère de la main pratiquée par le caissier et le comptable dans les coulisses rend cette illusion air réel à la population de la pilule bleue. Quelle profondeur ne le trou de lapin aller? Près de la fin du film, l'agent de matrice Smith acclame les vertus de la matrice au chef Morpheus des captifs rouges pilule personnes: Avez-vous déjà résisté et regardé à elle? Émerveillé à est la beauté; son génie? Des milliards de personnes, vivant simplement leur vie inconsciente. M. Heath est un rédacteur pour The Idaho Observer, 24 pages journal pro-américaniste dans sa septième année de rapporter les nouvelles du point de vue que le gouvernement légitime doit servir les citoyens. Ci-dessous le récit d'un incident qui est survenue récemment. Terri Bressi était un coordinateur top pour Freedom Drive Bob Schulz 2002. En tant que coordonnateur national pour cet effort, j'ai eu l'occasion de parler et de travailler avec Terri. Les gens, surtout les nonistes, avaient mieux asseoir et faire attention. Ce n'est pas un cas isolé. Voilà pourquoi je l'ai écrit ma récente pièce, Support Votre shérif local, que je suis heureux de dire a été publié partout dans ce pays à la fois net et publications sur papier: 22 décembre 2002, Bien que ce ne soit pas directement liée aux questions primaires Nous les personnes a pris récemment, je voulais partager avec vous un incident que je suis impliqué avec le vendredi qui a beaucoup à voir avec les droits Constitutionnellement énumérés et un gouvernement peu réceptifs à ces droits. S'il vous plaît faire avec cette information que vous jugez bon. En réponse à cet incident seront sans doute occuper une fraction juste de mon temps dans un proche avenir. Hier soir, lors d'un voyage de retour à Tucson après avoir travaillé la journée à Kitt Peak, je fus détenu / arrêté à un point de la réservation Tohono O'odham de contrôle de police - comté de Pima, Arizona. Le point de contrôle était une opération conjointe du groupe de travail impliquant la police Tohono O'odham, des douanes des Etats-Unis, et INS / Border Patrol. Ci-dessous, apparaît mon compte des événements qui ont transpiré. Terrence Bressi Nous les personnes AZ État coordonnateur tbressi@seds. lpl. arizona. edu 1-520-808-2054 20 Décembre 2002 - 1700: Je suis venu sur un point de contrôle de police sur Arizona Route 86 au mile marker 143 dans la réservation Tohono O'odham - Comté de Pima, Arizona J'ai appelé un collègue sur un téléphone cellulaire en attendant dans le trafic sauvegardé l'ai informé des circonstances. Il est resté sur la ligne tout le temps que j'interagi avec les agents d'application jusqu'au moment où je fus enlevé de force du véhicule. Mon collègue a entendu la plupart de la conversation. Le barrage routier a été installé dans un tel endroit à fournir aucun avertissement préalable quant à sa présence et pas la capacité de le contourner. Route 86 est la seule voie viable vers Tucson de Kitt Peak il n'y a pas l'épaule le long de larges sections de la route qui permettrait un individu la possibilité de se retourner avant d'entrer dans le poste de contrôle. Spotters étaient présents le long du côté de la route à une certaine distance avant le point de contrôle. Leur but était pas évident qu'après venir sur le barrage. Je voyageais revenir à Tucson après avoir travaillé le jour Kitt Peak. Une dizaine de véhicules de police étaient présents le long du côté de la route au point de contrôle. la police Tohono O'odham, des douanes des Etats-Unis, INS / frontaliers véhicules de patrouille étaient présents ainsi que plusieurs véhicules de police banalisés. Je fus arrêté par l'officier responsable qui travaillait pour la police O'odham Tohono. Sur demande, l'officier a indiqué l'objet du point de contrôle était la sobriété INS responsables de l'application de la loi. Sur demande, l'officier a donné son nom, mais n'a pas fourni d'identité avec photo. Le policier a alors demandé mon permis. J'ai demandé de savoir pourquoi il voulait. L'officier a indiqué que tout le monde lui demande de leur licence à des fins d'identification et de vérifier la conformité avec les lois de la circulation. J'ai demandé de savoir si les arrêts faits étaient basés sur la cause probable individualisée des actes répréhensibles. Il a indiqué qu'il n'y avait pas de cause probable a été traitée de la même tout le monde. D'autres officiers ont commencé à se rassembler autour de mon véhicule à ce moment - y compris l'agent des douanes des Etats-Unis. L'officier responsable m'a demandé mon permis de conduire à nouveau. Je lui ai demandé s'il avait des raisons de croire que mon permis de conduire n'a pas été dans l'ordre ou s'il avait une cause probable de croire que je suis en violation d'une loi de l'État ou non. Il a indiqué qu'il ne croyait pas, mais que je devais donner mon permis de lui. Je l'ai indiqué que je fournissais mal à l'aise mon permis compte tenu de l'ensemble actuel des circonstances. Il a ensuite demandé à mon nom que je fourni avec un nom de contact et le numéro pour mon patron qui pourrait vérifier mon identité et le but d'être dans le véhicule. Je me suis alors réitéré ma demande de savoir ce que la loi l'autorisait à me arrêter sans cause probable d'actes répréhensibles et exiger mes papiers d'identité. Aucune réponse était imminente. À un certain moment au cours de cette conversation, un détective Tohono O'odham a parlé et a indiqué qu'il ne pouvait dire que je ne l'avais pas bu parce que mes yeux ne sont pas injectés de sang, je communiquais efficacement, et présentait aucun signe d'avoir les facultés affaiblies, mais que je reste nécessaire pour fournir une licence. Il a indiqué que c'était une région connue pour le trafic de drogue et les immigrants illégaux et par conséquent les gens devaient être identifiés avant de pouvoir continuer. Bien qu'ayant aucune compétence sur le sujet à portée de main, l'agent des douanes des Etats-Unis est entré avec force la conversation et a exigé que me conformer à la demande ainsi que quelques autres commentaires. Je demandai l'agent des douanes des Etats-Unis qui avait compétence INS. Je l'ai indiqué, la Cour suprême avait fait une distinction entre les points de contrôle mis en place pour la sécurité publique, à savoir les points de contrôle de sobriété, Vs points de contrôle de l'application de la loi et que seul le premier rassemblement constitutionnel rencontré lorsque la cause probable noindividualized est présent. Je me suis alors dit ce qui suit: En raison de la présence des douanes des Etats-Unis et INS / agents de patrouille frontalière - application de la loi, par opposition à la sécurité publique était évidemment un aspect fondamental du point de contrôle. Le détective a indiqué qu'il était satisfait que je ne l'avais pas bu donc tout aspect du point de contrôle de la sécurité du public en ce qui concerne moi personnellement avaient été satisfaites Une vérification de licence sert principalement une fonction d'application de la loi - et non une question de sécurité publique - ainsi une vérification de licence obligatoire relative à un arrêt de «sécurité publique» sans faute réelle ou perçue est lourde sur mon droit de voyager sans encombre sur les routes publiques. Les officiers présents ont été clairement s'agités à ce point. L'officier responsable m'a demandé de tirer le véhicule sur le côté de la route. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'ils devaient me poser d'autres questions. Je demandai si j'était détenu. Il a clairement indiqué que je n'étais pas détenu. Je l'ai dit que si je n'étais pas détenu alors il suit que je dois être libre de quitter. À ce stade, un autre agent (Tohono O'odham K-9 unité) a indiqué qu'il en avait assez de cela et que je devais éteindre le véhicule et sortir de la voiture. Quelques-uns des officiers présents ont mis leurs mains sur leurs armes. Je me suis tourné lentement le véhicule commandé, enlevé les clés de l'allumage et l'a placé les clés en vue sur le tableau de bord. Je me suis alors assis immobile sur le siège avant avec mes mains à la vue de tous. La porte du côté du conducteur a été ouvert, ma ceinture de sécurité a été détacha par l'un des agents d'exécution, et j'enlevé de force du véhicule et posé sur le trottoir. Mes mains ont été placées derrière mon dos et je fus menotté. Je fus alors pris sous les aisselles et traîné hors de la route à l'un des véhicules de police. A aucun moment, je fus informé si oui ou non j'étais en état d'arrestation, je n'étais pas lu mes droits de miranda. Je suis resté sur le terrain pour les 30-40 prochaines minutes (temps non exacte). Quelques fois, l'agent K-9 est venu agissant hostile l'agent K-9 se réfèrent à moi comme un 'Green Freak'. Bien que j'aime la couleur verte - ni référence était exact ou justifié. Dès le début, mon portefeuille a été prise de moi et mes permis de conduire retiré du portefeuille probablement pour exécuter une vérification. À ma demande, le détective compta l'argent dans mon portefeuille avant de marcher hors avec elle. Il a été retourné avec mon permis de conduire vraisemblablement après la vérification est terminée et aucune autre raison de tenir sur elle a été trouvée. Pendant mon temps sur le terrain, j'ai observé les opérations de contrôle. Pour les 40 premières minutes - véhicules ont été arrêtés PAS dans un ordre quelconque ou un motif particulier. Les agents ont été clairement utilisent leur propre jugement pour déterminer quels véhicules ont été arrêtés et qui ont été agités à travers. Parfois, plusieurs véhicules dans une rangée seraient arrêtés suivie par 10 ou si les véhicules autorisés à passer sans encombre. Cela serait suivi en arrêtant chaque deuxième ou troisième véhicule et ainsi de suite. Après une heure, la procédure semblait devenir plus répétitif avec presque tous les véhicules étant arrêté, mais la première moitié de l'opération était manifestement arbitraire dans la nature. Tout le monde n'a pas été traité de la même depuis le début de l'opération. Tout en regardant les véhicules étant arrêtés, je remarquai aussi responsables de l'application de contrôle des plaques d'immatriculation contre les enregistrements avec exigeant que les conducteurs de voiture pop leurs troncs afin qu'ils puissent être recherchés. Le but d'une telle action ne semblait pas liée à des contrôles de sobriété, mais plutôt la recherche de produits de contrebande. Parfois, pendant ce laps de temps, je remarquai un des officiers Tohono O'odham approcher l'exécuteur des douanes et du geste à un véhicule qui venait de se passer. L'exécuteur des douanes a commencé à courir vers son véhicule. Cela a clairement indiqué que les informations recueillies par les agents Tohono O'odham pendant les «contrôles de sobriété» a été partagé directement avec les agents fédéraux d'exécution aux fins de l'application de la loi. Au fil du temps, ce qui semblait être des immigrants illégaux ont été chargés dans un bus INS. Ces personnes ont été très probablement identifiés par leur incapacité à avoir un permis de conduire - indiquant la vérification de licence, pour lequel je suis détenu, était utilisé pour partager des informations avec l'INS aux fins fédérales d'application de la loi. En outre, je fus informé plus tard que plusieurs centaines de livres de pot ont été saisis (probablement à travers les recherches du tronc menées par les agents de la force au point de contrôle.) Après un certain temps avait passé, le détective est venu et m'a informé que la citation a été en cours d'élaboration, je voudrais avoir la possibilité soit de signer et d'être libéré sur scène ou ne pas signer et étant ramené à la prison du comté de Pima en Ajo pour En traitement. À son retour, je choisi de ne pas signer et a été conduit à l'un des véhicules Tohono O'odham attendre transport. En attendant, on m'a informé mon patron avait été atteint et qu'il se dirigeait vers le bas sur les lieux pour récupérer le véhicule et je serais autorisé à parler avec lui à ce moment-là. Une heure passa devant mon patron et un collègue de travail est arrivé à l'Université. J'ai parlé longuement avec eux sur la situation et a décidé de signer la plainte Arizona Traffic Ticket pour que je puisse partir et commencer à préparer ma défense. Après avoir signé la plainte, nous avons conversé avec le détective et l'officier responsable. Ils ont indiqué que, même si elles ont compétence pour appliquer les lois de l'Etat sur le tronçon de l'autoroute la plus proche de leur réservation, car je ne suis pas un citoyen de la réserve mon cas serait transféré à la juridiction du comté de Pima. J'ai demandé s'il y aurait un problème avec l'enregistrement des numéros de plaque d'immatriculation et les autres marques de véhicules application de la loi actuelle. L'officier responsable a indiqué que c'était bien à quel point je me rendis à faire exactement cela. La liste apparaît ci-dessous: INS / Border Patrol: H9739 J-25037 H9483 J-25581 E0703 J-26973 U1192 J22316 (Bus contenant allégué immigrants illégaux) Tohono O'odham: 83251 G-415CB 75781 G-450CB 30939 G-874CZ (w / trailer - G-590CJ) 51420 G-135CE 92432 G-461CE 83254 G-413CB Bleu Dodge 4x4 CA-50064 Argent Dodge 4x4 G-34 5DD Blanc Crown Victoria G-419DD Blanc Ford Expedition CB-88166 Blanc Crown Victoria CB-32748 blanc camion utilitaire CA-52937: Unmarked véhicules de remorquage étaient sur place une façons au large ainsi que de nombreux véhicules qui avaient été contraints de tirer sur pour un nouvel interrogatoire. Il y avait un tas de contenants non ouverts de l'alcool sur le côté ainsi. À ce stade, nous sommes partis de la scène. Je suis cité avec deux classes 2 misdeamenors - dont chacun porte une peine d'emprisonnement maximale de 4 mois et une amende maximale de 750,00 $: * ARS 28-1595B - Opérateur échoue / refuse de présenter un permis de conduire * ARS 28-622A - Défaut d'obéir officier tout en dirigeant le trafic Il semble qu'il est maintenant illégal de conduire à la maison du travail ces jours sans obtenir l'autorisation appropriée des autorités locales. Ma date initiale du tribunal a été fixée au 3 Janvier 2002, à: Pima County Justice Cour JP # 03 111 Lamina Ave. Ajo, AZ 85321 520-387-7684 Je vais demander un changement de lieu à Tucson, Arizona, si possible. La liberté est pour les Bravehearts.




No comments:

Post a Comment