Wednesday, June 22, 2016

Acheter chitosan 56






+

Faites votre propre Chitosan Bandages Pourquoi Make Some? Ces bandages spéciaux sont super facile à appliquer, facile à utiliser, et pourrait éventuellement sauver votre vie. Si cette technologie était autour de la guerre civile, il aurait sauvé près de 460.000 soldats. Ce sont des jours extrêmes que nous vivons et la prochaine catastrophe pourrait frapper tout moment. Ces bandages peuvent remplacer suchers si un hôpital est pas là. Les hémophiles peuvent utiliser ces bandages pour arrêter facilement les saignements externes. Comment ça marche: Le chitosan est un polysaccharide chargé positivement qui attire les cellules sanguines qui sont chargés négativement. Cette attraction provoque une adhérence extrême lorsqu'il est en contact avec le sang. Les globules rouges forment un joint très serré cohérent sur la plaie car ils sont entraînés dans le bandage. Applications: Si vous souffrez d'hémophilie vous pouvez utiliser ces bandages pour arrêter le saignement rapidement. Ces bandages peuvent être utiles dans de nombreuses situations telles que: la randonnée, le vélo, la construction chantier, sur les mers travail missionnaire, ou toute autre activité dangereuse. Disclaimer Je ne suis pas responsable de tout dommage que vous pourriez vous causer ou tout autre lorsque l'utilisation de tout élément dans ce instructable. Le chitosane est un produit bio à partir de poissons de la coquille et je ne suis pas responsable si vous avez une réaction allergique à la substance. Vous devez avoir 18 ans ou plus (ou sous surveillance d'un adulte) pour compléter cette instructable avec succès Étape 1: Fournitures Pour cette Instructable vous aurez besoin: tampons de gaze (votre choix en taille) Vinaigre 4% d'acidité (il est généralement le moins cher des choses) Petits contenants tels que la glace Rubbermaid Chitosan Comprimés à sec (3-5 lbs en fonction de la quantité de bandages) Petit Cooler ou moyen Récipient en plastique plastique alimentaire Wrap Vous pouvez obtenir les comprimés de chitosane à un prix bas ici: astore. amazon / chitsosan-20 J'aime cette marque parce qu'il est dans une capsule de gélatine qui fait pour faciliter le retrait de la poudre. Ces comprimés contiennent également du chrome qui est un autre avantage pour le bandage Équipement: Cookie rack de refroidissement ou de poulet d'escrime Gants de cuisson Feuille de latex poussière Masque cuir lourd Gants de travail Congélateur profond aiguille Pince ou pince chirurgicale Percer ou un couteau bien affûté Marteau Ainsi pouvons-nous utiliser la poudre de kaolin de la même façon? Nous avons utilisé ces derniers dans l'armée et je voulais juste ajouter une note. Si vous avez une plaie grave ou très profond coupé ou la perforation et à la perte de sang est un problème grave au point que la vie peut être en danger, ne pas arrêter immédiatement que les saignements et leur vie pourrait encore être en danger. Plus vous vous rapprochez que le chitosane à la source, plus vite il va arrêter le saignement. Je pense que je pourrais juste obtenir une certaine Celox et de la gaze stérile hors d'Amazon pour ce genre de chose. Un instructable intéressant cependant! que diriez-vous à l'aide d'un scellant Vacume après stérilisation du sac dans l'eau bouillante et de le traiter avec de l'alcool après. cela * definetly garder l'humidité ainsi que de fournir un emballage étanche à l'eau. * Je sais que ce mal orthographié, mais la vérification orthographique me donne la merde réponses comme définitivement et défi donc je l'ai dit visser et à gauche comme il est. Avait été un ATTENDANT INDUSTRIEL PREMIERS SOINS DE TRAVAIL POUR LES ENTREPRISES DE SAUVEGARDE DANS LE PACIFIQUE NORD-OUEST ET JE CROIS FERMEMENT PAR EXPERIENCE PERSONNELLE ET FORMATION VASTE QUE L'UTILISATION DES POINTS DE PRESSION ET LA PRESSION DIRECT A LA PLAIE EST LA FAÇON LA PLUS EFFICACE ET PLUS SÛR POUR CONTRÔLER hémorragie. TOUTE UTILISATION DE PRODUITS CHIMIQUES MÉTHODE VOUS ENTREZ DANS UN LOT DE TROUBLE ENTIER (LE TYPE JURIDIQUE). Juste être conscient et utiliser un bon jugement. Les bandages sont uniquement destinées à être utilisées sur vous-même et de la famille / amis proches. Contrairement à vous, la plupart des gens pris dans une situation d'urgence ne savent pas les points de pression spécifiques pour arrêter le saignement. Les bandages fonctionnent tout aussi bien. Absolument aucune expérience ici, mais strictement de ce que terriblement sûre soit si vous êtes inexpérimenté, qui est une sorte de l'auditoire ici. Merci beaucoup pour cela; mettre sur pied une bibliothèque de médecine improvisée pour un usage personnel, ce qui ressemble à ce sera un ajout utile; jamais vu auparavant ce qui est surprenant. si je reçois sur des coupures ou des mains fissurées. Youch! Habituellement, végétalien est pas politique, il Je suppose que certaines personnes sont végétaliens pour des raisons religieuses, mais véganisme en général est un concept pratique et non spirituelle; Je ne. (À savoir Quelqu'un qui a un régime alimentaire composé de légumes et de noix serait erroné en themself étiquetant comme un végétalien s'ils vont autour de porter des manteaux de fourrure, des chandails de laine et des chaussures en cuir.) mouvement politique? Une bonne observation au sujet de la super glue. En 2009, j'ai eu une opération pour enlever une tumeur dans mon pancréas qui m'a laissé avec une blessure à peu près la moitié de la longueur de ma ceinture. Le plus drôle est qu'il a été recouvert d'un type de ruban adhésif caoutchouteux épais qui est sorti après quelques semaines de révéler que les médecins avaient en quelque sorte fixé les côtés de la plaie ensemble d'une manière qui ressemble comme il a été bloqué pour un pouce suivi d'un intervalle de pouce suivi par collage à nouveau ensemble pour un pouce tout le chemin à travers la plaie. Pardon. Id aiment vous voir sauter sur le dos d'un élan et l'amener vers le bas avec ceux-ci. Nous avons rien comme les dents d'animaux vraiment carnivores. Aussi nos intestins ont plus en commun avec les herbivores que carnivores. Que nous sommes en mesure d'être omnivore ne signifie pas que nous devons être - nous, au moins dans les sociétés les plus riches, le luxe de choisir ce que nous mangeons et utiliser. Notre cerveau complètement incorrect si votre glisser la nature humaine dans l'image. Dans d'autres messages que vous avez attaqué l'orthographe des autres peuples. Juste curieux, mais, ce qui est votre raison d'être un végétarien. Ceux-ci ne fonctionnent très bien. Je me souviens quand les militaires réapprovisionné et jura par eux. Maintenant, ils sont utilisés avec une extrême prudence. Ils ont été trouvés pour causer beaucoup de caillots sanguins mortels. Vous connaissez un certain temps depuis mon dernier ne importe quel med. La formation est aussi appelé caillot rapide. J'adore l'instruction juste tiens à exprimer la prudence. Merci pour la redondance. J'espère que toute personne ayant une blessure profonde ou entaille serait aller à l'hôpital. Dans l'armée, ils utilisent principalement ces lorsque la plaie est sur une artère, pas une veine, de sorte que le sang qui peut se doesnt coagulé aller à coeur causant C. Un ou A-Fib. Les hôpitaux, cependant, commencent à utiliser Protein-13 sprays pour des saignements abondants et tels. Le chitosane bandage lui-même est presque obsolète maintenant. Im ne cherche pas à être provocateur ici, je veux juste comprendre. Ou suis-je être juste un vieux Toadie répugnante, totalement hors de la boucle. Texte. Le meurtrier de la langue anglaise. I Ges U CAN CAL IT LA NOO SHRTHAND, EVR TRY 2 LIRE A DOCTRS NOTZ? PERSONNES vous exaucerai Si vous désactivez le verrouillage des majuscules Je suis d'accord. Je pense que son particulièrement triste quand quelqu'un utilise une mauvaise langue tout en prétendant être un chercheur biomatériau. Il fait un article crédible regarder incroyable. L'acidité est parti oui, mais avez-vous déjà vu ce que le vinaigre en poudre fait à des bactéries? Tout ce qui est publié dans le gel sec est de l'eau. Ainsi, lorsque l'eau est ajoutée (par le sang) le vinaigre réagit et crée une solution acide tuant les bactéries qui pourraient être autour de la plaie. Les recherches effectuées sur les bandages de chitosane de l'armée a montré que 99% des bactéries est mort. J'utilise les mêmes ingrédients exacts fournis par mes recherches que HemCon utilise. Il est évident que ces pansements ne sont pas aussi bons que ceux fabriqués, mais ils pourraient encore sauver votre vie. Nous vous remercions de vous des questions 1. l'acide acétique concentré a des propriétés anti-bactériennes, mais il ne sera pas éliminer toutes les souches. Je voulais juste éclaircir certaines perceptions erronées qui se sont produits au cours de cette discussion re de ne pas être utilisés comme pansements pour garder les plaies propres. Je suis d'accord. Ces bandages sont en cas d'urgence utilise seulement et ils sont destinés à vous à l'hôpital. Ce que je voulais dire par la poudre de vinaigre était les restes de la solution à gauche après la sublimation. Le vinaigre est ce qui est dit pour tuer les bactéries dans HemCon Bandages (générateurs d'marques militaires)




No comments:

Post a Comment