Wednesday, July 20, 2016

Biggerx 11






+

Posté par ScoobyDooby ^ Eh bien je ne serais pas nécessairement appeler juridique, il biggerx, peut-être juridique. Oui Cali a beaucoup plus de lois de leniant sur posession et en pleine croissance, mais unfortunatlely californie et ses fumeurs de pot font toujours partie des Etats-Unis, ce qui les rend au courant de bustes de la DEA et le mouton noir au reste du pays où les lois partout ailleurs sont très strictes. Vous pouvez être en mesure d'aller et de saisir des bourgeons pour des conditions médicales, et qui est vraiment la seule raison que les dépositaires existent. Vous devez prouver naturellement .. Je suis avec vous, je voudrais voir d'autres Etats soient plus avant-gardiste pour sûr. je l'espère dans le temps. Il est agréable, si vous avez quoi que ce soit sous une once tous vos allez obtenir est un billet. La plupart des policiers ne donnent pas une **** sur les mauvaises herbes en Californie du Sud beaucoup d'entre eux ne sera même pas confisquer vos papilles. Posté par biggerx Encore une fois, très mal informé. Et où ai-je dit bong résine était bonne? Il est pas que ce soit **** ing dégoûtant, je viens de vous dire wtf il était. Depuis un autre mec appelé résine de hachage. Nous sommes fiers de ce que nous cultivons ici à Cali. Toutes nos mauvaises herbes est local. Nous nous sommes arrêtés d'importer du Canada il y a un certain temps. Je suis sûr qu'il ya encore des gens qui importent, mais je ne l'ai pas fumé quoi que ce soit cultivée en plein air au cours des années. Et selon vos amis britanniques votre mauvaises herbes suce. Pas étonnant qu'il soit seulement 20 livres un huitième. Voilà ce que nous appelons shwag là-bas, et nous ne toucherons pas les choses. Certaines mauvaises herbes est **** ici en Angleterre, comme je l'ai dit un de mes messages. Mais selon qui vous savez qu'il est très bon. Si vous achetez de chav retardé vietnamien ou certains, il sera ****. Dans l'ensemble du Royaume-Uni le plus est de Hollande et est cultivé par les amateurs.




No comments:

Post a Comment