Tuesday, July 19, 2016

Acheter adderall 41






+

D tapis-traitant ne vient pas naturellement à moi. Mais peu à peu, l'occasion créée par la pénurie actuelle de Adderall IR (et ses équivalents génériques) devient impossible d'ignorer. Des limites strictes régissent la fourniture du drugll être vendu jusqu'à l'année prochaine. Je me suis finalement traquer certains au Hoboken Family Pharmacy et payer 155 $ pour 120 comprimés. Dans le train PATH retour, je réfléchis ma bonne fortune de trouver une pharmacie avec le médicament disponible, et en étant surprescription. Les pilules bleues dans ma poche crient pratiquement, "Vends-moi!" Alors je me imagine des menottes. Je me vois expliquer à mes enfants hypothétiques que maman a fait une fois de temps pour traiter des substances réglementées. Peut-être que je devrais réfléchir davantage sur les avantages et les inconvénients. Je téléphone à un étudiant en deuxième année de collège, je l'habitude de garder, en pensant que comme un étudiant ici faire sur Internet, il y a des implications de commerce inter-États qui pourraient mettre l'affaire en vertu de la compétence fédérale ». Il est à ce moment que je décide de faire la chronique des aventures de Adderall-traitant de mon cher ami Ellie. Autour de 14 heures sur une récente jeudi Ellie annonce "aides d'étude pour aller!" Via Craigslist. En quelques heures, elle champs plusieurs enquêtes. Elle accepte de rencontrer son premier client-Camille, un «poussin asiatique blonde" décrit lui-même - dans le hall d'un hôtel du centre-ville pour le commerce "sept sessions de dix minutes" pour 70 $. Si quelque chose se passe mal, Ellie prévoit d'appeler le bureau d'Edward Kratt, Esq. dont le numéro est écrit sur un Post-it caché dans son slip. A l'hôtel, Camille voit Ellie premier. Sans un mot, Camille, dans un manteau - mink faux et recadrée, cheveux décolorés, diapositives sur la table un paquet de cigarettes Marlboro contenant l'argent. À son tour, Ellie lui glisse une petite poche de bijoux tenant les pilules. Enhardi, Ellie dirige la maison pour mettre en place plus de réunions. Le lendemain, elle vend cinq pilules pour 60 $ à un thirtysomething NYU étudiant diplômé en dehors Caf Habana, plus cinq autres pour le même prix à un homme noir reconnaissant dans une veste asymétrique et dix pour 100 $ à un homme blanc modeste. Elle prévoit ces deux dernières transactions avoir lieu à quelques minutes de l'autre à la même boutique Nolita, une course d'efficacité entrepreneuriale, elle se félicite de. Quatre prix et 290 $ dans un homme appelé Mike offre pour acheter 30 pilules pour 360 $. Ellie chiffres sheve convenu de se rencontrer. Mike ne montre jamais. Déterminé à faire de l'argent qu'elle avait à venir son chemin, Ellie vérifie dans sur quelques personnes qui l'avaient contacté plus tôt, avertissant qu'elle pourrait bientôt manquer de produit. Elle livres trois autres rendez-vous de cette façon. À la fin de la troisième journée, elle a vendu 45 pilules pour 506 $, un profit de 351 $. Mais tout le dialogue secrète, le prix de marchandage, et la coordination de rendez-vous est épuisant. Il est temps de sortir. Ellie se réveille le quatrième jour à cinq nouvelles enquêtes. Elle hésite un instant avant de répondre. Elle se demande: Est-ce genre de choses addictif?




No comments:

Post a Comment